Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C r e s e n t a b e a m
9 décembre 2007

*Début d'un vrai blog*

Il parait qu'un blog c'est fait pour parler de soi, de ses ses profs... ses "louloutes"
Alors bon...
Comme ici c'était plutôt devenu le dépotoir de mes expériences internet et de mes banals fonds d'écrans... Je me dis "pourquoi pas". D'ailleurs comme tout le monde le sait, c'est tellement plus facile d'écrire que de dire les choses (et pourtant je déteste Rousseau), en bref, les personnes qui n'osent pas ont été les premières à parler d'elles et de leurs diverses émotions quotidienne à l'écrit (enfin... souvent quelque chose qui ressemble à de l'écrit)(je prétend pas faire mieux).

Voici donc aujourd'hui les débuts de mon ascension sociale interna.. que dis-je InterGalactique !!! (ironie)

Premier Acte : "Essai"

J'ai un ami qui une fois m'a dit "C'est facile de se la péter" lors d'une conversation assez réfléchie... Seulement je ne suis pas sure qu'il ai comprit de qui je pouvais parler.
Il est arrivé certaines choses cette année, qui m'ont fait devenir un peu plus confiante. Et c'est un mélange compacte entre bonheur extrême et malheur toujours incompris qui en est l'heureux détenteur.
J'ai vu que dans les personnes à qui l'on fait confiance, il y a ceux qui de rien vous colle pour mieux vous voler, et ceux qui s'inquiète pour vous de loin et qui se rapproche de vous dans les moments difficiles. Autant vous dire que je préfère la deuxième catégorie. Je ne suis pas combattive, si quelqu'un me fait du mal, je vais lui en vouloir (je préviens : c'est à vie) forcément (et surtout parce qu'en générale il m'aura fallut du temps avant de l'admettre), mais je ne vais pas l'agresser par la suite. Je laisse tout simplement "tomber" ceux qui ne réalise pas que le vrai mérite c'est de ne pas chercher des histoires.
Il y en a qui ne peuvent pas vivre sans ça justement... des "histoires" des "potins", c'est dommage parce que ça ferme leur esprit sur des choses simplistes.
Je n'aime pas non plus les gens qui ne font pas d'efforts. Ceux qui vont continuer à faire les mêmes conneries que celles qu'on leur a déjà trouvé et EXPLIQUE. Ceux qui se complaisent dans le silence de la victime, ceux qui utilisent tout à LEUR avantage. Je ne m'intéresse pas à cette catégorie de personne, et j'ai l'œil.
Je n'aime pas les chose brutales, je préfère le calme et la douceur.
Je n'aime pas les êtres qui surestiment leurs capacités sans même connaitre le bout de celles des autres.
Beaucoup pense être supérieur parce qu'ils s'expriment aisément, font attention à ce qu'ils disent ne laissent pas passer des mots sensibles... leurs mots sont tous "censurés"... Pourtant il y a une phrase qui dit : Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Par conséquent je pense qu'il faut toujours essayer de réfléchir posément au lieu de répondre du tac au tac (j'admets que c'est plus facile de parler méchamment quand on aime pas du tout la personne :D).
Je suis facilement angoissée, stressée... et attristée. En réalité j'adore vraiment les gens de bonne humeur, ceux qui font oublier les soucis ceux qui ne vont pas vous obliger à avoir mal en même temps qu'eux. (je veux parler ici des gens qui font exprès, et seulement ceux là).
Je suis sociable, et pourtant je ne suis pas de celle qui traine avec elle un milliard d'amis qu'elle ne connait qu'à peine.
Je vais rire facilement, mais plutôt de gène incontrôlée...
En ce moment, je crois que je n'ai que  trois vrai amis (ce n'est peut-être pas réciproque, mais ça c'est pas grave) là où je suis, et ... des miettes de ceux de mon enfance ^^
Mon enfance... Aaaah ça ! C'est sacré ! Je la chérie ! Même si elle n'a pas été la plus belle de doutes, même si j'ai toujours été la tête de turc ^^
Woé... je commençais sérieusement et je dérive déjà !!! Que dire de plus aujourd'hui ?
Que je suis seule ? Que suis trop facilement touchée par la tendresse, l'amitié et l'amour ? Que j'aime les dessins animés ? Que je suis si secrète que personne ne sais réellement tout ?
Que j'ai souvent l'impression de ne pas être importante pour vous, que ce que je dis vous ne l'écoutez pas, vous ne faites que l'entendre ?
J'aimerai qu'il n'y ai plus de parasites sur terre que ceux qui profitent de ma réserve pour me dégrader soient vraiment punis et dévoilés.
Je voudrai que l'on me réponde quand je parle... qu'on m'explique ce qui ne va pas pour que je change.

Publicité
Publicité
Commentaires
C r e s e n t a b e a m
Publicité
C r e s e n t a b e a m
Archives
Publicité