Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C r e s e n t a b e a m
6 avril 2008

*E l v i s . . .*

Je suis curieuse comme les gens qui me connaissent peuvent en témoigner... Et je dois avouer : récemment j'ai découvert la musique d'Elvis Presley ! Cette personne que pratiquement tout le monde de la face Nord du globe connait... au moins de nom. Auparavant je n'avais aucune attirance particulière pour l'icône en question. Aucun préjugés, aucun fans dans la famille (... quoi quelqu'un a-t-il oublié de le préciser ???!!). Et là paf ! Je décide de "tester" (un mot que j'emploie rarement d'ailleurs tiens !)... Et je comprend très vite pourquoi l'on le surnomme : Le King.
Je ne peux pas expliquer ce sentiment à l'écrit (quoique si, mais bon ça prendrait du temps, et tout le monde s'en fiche), mais toutes les musiques que j'ai écouté sont divines !
Mon titre préféré : "His Latest Flame, (Marie's The Name)"

Une petite mais belle photo au passage :

FE390_Elvis_1968_Posters

*Bouboum*

Publicité
Publicité
Commentaires
C r e s e n t a b e a m
Publicité
C r e s e n t a b e a m
Archives
Publicité