Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C r e s e n t a b e a m
5 août 2007

*Un nouveau Theme !*

Si vous n'aviez toujours pas compris, maintenant cela devrait être claire ! Je m'ennuie donc je modifie apparence etc... de mon Ordi... et puis comme je commençais à ne plus apprécier le rose, j'ai décidé de changer, et ce n'était pas facile !!! J'ai passé mon après midi (à peu près hein :)) à le modifier !
Voici une image (ouvrez là c'est plus sympa !) :
Ecran_6

Dites-moi ce que vous en penssez !

Ps : le fond d'écran (ou wallpaper) est le personnage de Belldandy, l'héroïne féminine de Ah ! My Goddess (Aa ! Megami sama) ^-^ Je l'ai eu sur Minitokyo, mais je l'ai un peu modifié (la taille et la luminosité).

Mood : 039
Music : Ishida Yoko - Shiawase no Iro

Publicité
Publicité
Commentaires
C r e s e n t a b e a m
Publicité
C r e s e n t a b e a m
Archives
Publicité