Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C r e s e n t a b e a m
1 août 2007

*Whoiii*

Troooooooop joyeuse !!! en ce moment je retrouve toutes les anciennes chansons de love hina que j'adorais ! de "Sakura Saku" à "Legendary Hot Springs Turtule" (par Mutsumi, mon perso favoris, Nastasia te te souviens ? XD), tot-y passe ! Je précise que j'ai lu les mangas de la 5ème à la 3ème, des année de pur joie et bonheur !!

Vraiment je conseil cet à tout le monde !! Oui pas que ce qui sont des Animovore ! Je le conseil aux personne qui aime (ou veulent bien connaitre) la joie des jeunes nippons, aprendre comment ils vivent... se sentir ailleurs !! Avec des histoires de fantômes que nous ne conaissons pas nos contrées Occidentales ^__^ Des délires enfantins (et pas tant que ca au final), histoire de pudeur japonaise... etc !! Bon en meme temps je le conseil plutôt aux personnes qui n'irons critiquer la "candeur" des japs. Et des fois ca marche sur ce qui ont des préjugés, comme ma mère !! Depuis on regarde de temps en temps les DVD (faut dire que ma mère est spécial, mais qui ne l'ai pas après tout ?)
Voilà !! Ce qui veulent passer un bon moment de rigolade (et peut-etre retourné dans une époque d'étude de 20-25 ans).

Puis pour ceux qui veulent en savoir plus tout simplement : Le wiki ! et le site d'un ami, SilverMaster.

Mood : kaoni_dance
Music :
Ii Yu Dana - Love Hina

Publicité
Publicité
Commentaires
C r e s e n t a b e a m
Publicité
C r e s e n t a b e a m
Archives
Publicité