Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C r e s e n t a b e a m
23 juillet 2007

*Customize*

Pfiou... ! Encore du changement sur mon bureau ^-^
Cette fois, c'est la bonne !
Voici deux screenshots :

Ecran_4

Là c'est mon écran avec un winamp moderne (Haro de Gundam Seed)


Ecran_5
Et là c'est avec un skin classique de Winamp ^.^

Vous remarquerez le petit screenpal qui se balade sur l'écran (si si le petit chat)

Sinon aujourd'hui rien de très passionnant : un avion vient juste de passer (un avion de "guerre" qui fait beaucoup de bruit (il dépasse le mur du son...) et ca fait mal aux oreilles !
Samedi 21 quand on est allé à la Fnac, je n'ai pas acheter de jeux vidéos, et tat mieux !!! Je suis très fière, franchement : A quoi cela m'aurait servit ? J'ai déjà Harry Potter à lire (d'ailleurs je prend un grand plaisir à m'autoriser la lecture d'un nombre de pages réduit, pour ne pas aller trop vite.

Ce que je peux dire du livre pour l'instant : il y a déjà 3 morts (je suis au chapitre 6)
Et ces mort vont croissant (dans l'importance du personnage). Un petit indice : il y a deux femmmes (ou "femelles" ;)) et un homme. La premiere nous ne la connaissons pas vraiment, la seconde nous l'avons connue dès le premier tome (merci hagrid) et l'homme est considéré comme "mutant" par le tableau de Mme Black dans le Tome 5.
Je vous rassure : ni Harry, ni Ron, ni Hermione n'ont pour l'instant subit de sorts funebres.
Un dernier mot : les trois supprimés ont étés tués avec "avada kedavra"...

Mood : Cinnamoroll_by_moojigae
Music : Let Me Be With You (New Step Mix) - Chobits

Publicité
Publicité
Commentaires
C r e s e n t a b e a m
Publicité
C r e s e n t a b e a m
Archives
Publicité