Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C r e s e n t a b e a m
18 juillet 2007

*Calor*

Je crois que je vais passer ma vie dans la piscine !! Je suis morte de chaleur !!! Je ne sais pas combien de degrés il fait, mais je suis completement assechée !!


Sinon ce matin c'était amusant : Aurélie qui regarde Sailor Moon (c'est ma série à MOI è__é)et me sort en me nargant "oooh j'ai le même groupe sanguin que sailor moon !!(o+)" alors que dans le bouquin elle est (o-) !! En bref une discution vraiment hilarante !!! Vous vous rendez compte de quoi on parlait ? En même tant, avec moi il parrait que ca se résume toujours à ça XD !!

Aller, pour les yeux :
Sailor_20Stars_20Music_20Collection

Mood : 008
Music : Moonlight Destiny - Sailor Moon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ue ben je préfère quand même que ce soit O- !! è__é
L
Mais j'te narguais pas lool, jtrouvais ça juste marrant ! Pis viiiii c'est TA série ^_^ [Moi ceu Ally McBeal-Euuuh] Profites de ta piscine !
C r e s e n t a b e a m
Publicité
C r e s e n t a b e a m
Archives
Publicité