Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C r e s e n t a b e a m
17 juillet 2007

*Fatigue*

Je ne me suis jamais senti aussi fatiguée pendant les vacances !!
Aujourd'hui on est aller verifier les analyses : je peux déjà rependre du sucre !!!!!!! (ooooooh yeeees !!! XD), ensuite on a changé les chambres à air de nos vélos (je vous raconte pas l'âge des dit vélos xD), puis on a fait de la piscine ! @__@ Je me suis tellement dépensée que je suis presque tombé par terre (c'était une scene à voir xD)...
Ah lala, c'est terrible !! MOI Ariane je peux reprendre du sucre (à bas l'aspartame porteur de cancer !!>_<) mais à doses raisonnable. Je suis heureuse !! Mais un peu seule é__è, j'ai hate de reprendre les cours (ca sonne faaaaux XD)!

En bref une bonne journée !

Pensée du jour : "je n'oublirai pas cette promesse"
Mood : SUPER JOYEUSE ^o^ pika
Music : Starlight - Indochine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouiiii !!! enfin naaaaan jveux pas grossir ! ^__^
L
Yaaaaaaaaaaah ! Faut que je t'achète des arlequins t'y suuuuuite !!!
C r e s e n t a b e a m
Publicité
C r e s e n t a b e a m
Archives
Publicité