Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C r e s e n t a b e a m
16 juillet 2007

*Un Minimum*

Je suis allé à Montpellier cet après-midi, pour voir le film Harry Potter 5, que je ne trouve pas si nul en tant qu'adaptation, le film ne respecte pas grand chose de l'histoire, mais ce n'est pas forcément mauvais. Lorsqu'on est fan des livres il est souvent difficile de s'en détacher et de se mettre au niveau du neophite. Pourtant quand on sait le faire, le film apparait comme : Rapide, remplie d'actions difficilement compréhensible quand il manque des éléments.
Bref ensuite je suis allé à la Fnac ou j'espérais trouvé un divertisement évoqué hier...
Que je n'ai pas obtenu snif é__è
Avec une mine désespérée, je me suis dirigée vers le rayon "Consoles et Jeux Vidéos"... Où j'ai bavé pendant une bonne disaine de minutes devant la Nintendo DS Lite dont je me suis promis de ne pas acheter tant que je ne saurai pas si l'argent dépensé aurait pu être utilisé à des fins plus "utils".


ukchild

Je cofirme qu'Harry Potter and the Deathly Hallows (Harry Potter et les Reliques de la Mort) sort le 21 Juillet 2007 (en Anglais)! Oui ce sera un "remontage de moral assuré" quoique... par la suite il n'en sortira plus jamais !
Je me suis dis que ca pouvait etre intéressant de faire de se blog une traduction du tome 7, pour les francais qui ne veulent pas le lire en Anglais (fleme ? ;))Je ferai un résmé de chapitre chaque jour !! Ce serai cool ! Et cela me permetrai de continuer d'entrainner mes traductions pour l'année prochaine ^__^

C'est décidé : Dès que le livre sera sorti, j'inscrirai les résumé de chapitres (mon possible) en francais pour les impatiants ^^ (Je pourrai même l'écrire en blanc sur fond blanc pour éviter à ceux qui ne veulent pas de "poilers" de les découvrir !).
J'espere que cela plaira ! (je suis sure de ne pas etre la premiere à y avaoir pensé -_-)

Mood : kaoni_dance
Music : Do You Want To - Franz Ferdinand

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Moi aussi j'ai bien aimé, il y a effectivement pas mal de chose coupé mais le realisateur est bien obligé sinon le film durerait 5 heures!!
C r e s e n t a b e a m
Publicité
C r e s e n t a b e a m
Archives
Publicité